DzSky Alliance Index du Forum DzSky Alliance
Topic officiel de l'Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 

Nahla Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DzSky Alliance Index du Forum -> DzSky Alliance -> Nos compagnies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rastacool

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:38:49 (2011)    Sujet du message: Nahla Airlines Répondre en citant

Nahla Airlines

http://jumbojet.airlines-manager.com/caracteristiques.php?idc=163346

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:38:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mohamedb
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:44:14 (2011)    Sujet du message: Nahla Airlines Répondre en citant

Belle compagnie. Tu peux ajouter 2 destinations à 2 de tes A319  Okay
Rastacool

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:46:45 (2011)    Sujet du message: Nahla Airlines Répondre en citant

Merci mon ami .
J'essaye de faire sa, mais les planing que j'ai mis en oeuvre sont un peu anarchique pour les avions de moyens courriers.

Je vais essayé de le réaménager la semaine prochaine .

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:49:18 (2011)    Sujet du message: Nahla Airlines Répondre en citant

Okay au faite sur l'index du forum en bas de la page il y a un chat où les membres du forum discutent. A cette heure normalement le chat est très actif mais aujourd'hui c'est désert Laughing
Rastacool

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:49:50 (2011)    Sujet du message: Nahla Airlines Répondre en citant

au fait si quelqu'un pouvais me donner le lien pour rejoindre l'alliance ...

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:07:45 (2011)    Sujet du message: Nahla Airlines Répondre en citant

Bonjour M. Badr!
Ce Mercredi 09 Février 2011, notre compagnie Nahla Airlines a transporté 2 462 passagers sur 17 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 1 366 092 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 67 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate
A ce jour, notre compte épargne de notre Alliance vaut 4 800$.
Majoré de 7%, il vaut 5 136$.

Enfin, sachez qu'au 09-02-2011, nous étions classé 8393ème.
Les résultats d'hier nous ont classé aujourd'hui 8190ème, soit une progression de 0.7% !

A bientôt M. Badr

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:53:32 (2011)    Sujet du message: Nahla Airlines Répondre en citant

Bonjour M. Badr!
Ce Mercredi 16 Février 2011, notre compagnie Nahla Airlines a transporté 3 543 passagers sur 19 destinations différentes.
Nous avons fait un bénéfice de 2 182 394 $.
Notre compagnie a maintenant une réputation de 71 points !
Aucun appareil n'a pour le moment besoin d'une réparation quasi-immediate
A ce jour, notre compte épargne de notre Alliance vaut 8 251$.
Majoré de 7%, il vaut 8 829$.

Enfin, sachez qu'au 16-02-2011, nous étions classé 7508ème.
Les résultats d'hier nous ont classé aujourd'hui 7315ème, soit une progression de 1.58% !

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:35:28 (2011)    Sujet du message: Nahla Airlines Répondre en citant

Qu'est ce qu'il a Airlines manager ces jours si, je n'arrive plus à acceder à l'allinace et a ses avions, je n'accede pas facilement à la boite de reception, si quelqu'un peut me donner le lien pour l'alliance, afin que j'effectue les réparations sur l'appareil sukhoi, je ne le trouve plus dans mes avions .

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:52:40 (2011)    Sujet du message: Nahla Airlines Répondre en citant

Rastacool a écrit:

Qu'est ce qu'il a Airlines manager ces jours si, je n'arrive plus à acceder à l'allinace et a ses avions, je n'accede pas facilement à la boite de reception, si quelqu'un peut me donner le lien pour l'alliance, afin que j'effectue les réparations sur l'appareil sukhoi, je ne le trouve plus dans mes avions .

Comment ça ? C'est trop lent ? C'est peut être un problème de serveur, il est trop chargé pour le moment Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01:00 (2018)    Sujet du message: Nahla Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DzSky Alliance Index du Forum -> DzSky Alliance -> Nos compagnies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
The theme "DZ Sky Alliance" was created by Mounir / All rights reserved